Choose your language

Indonésie

Le contreplaqué de bois dur en provenance de l’Indonésie est disponible revêtu d’un film phénolique (deux faces lisses ou une face lisse et l’autre recouverte d’un film antidérapant), en version standard (sans film) de qualité BB/CC ou même du type contreplaqué marin.

Le contreplaqué de bois dur est composé de placages issus d’essences de bois tropicaux et parfois d’essences de bois de plantations.

Il convient pour des applications aussi bien intérieures qu’extérieures selon le choix du collage qui peut être WBP (résistant à l’eau bouillante) ou MR (résistant à l’humidité).

Les placages extérieurs du contreplaqué standard sont bien poncés et conviennent pour des utilisations décoratives et en menuiserie.

Le contreplaqué filmé est disponible soit en version lisse des deux côtés pour le coffrage béton soit en version lisse d’un côté et antidérapante de l’autre pour la carrosserie (revêtements de sol pour camions).

Le contreplaqué indonésien est livré certifié FLEGT. Il est donc exempté des obligations de la diligence raisonnable EUTR, ce qui le rend très attractif.

Téléchargez les fiches de donnés du contreplaqué indonésien ci-dessous:

- Indonésie Contreplaqué de bois dur ici
- Indonésie Contreplaqué Light/Medium Weight ici

Indonesian Fepcoplex A/A

Indonesian Fepcoweb A/A

Indonesian Fepcoply BB/CC WBP

Indonesian Fepcoply BB/CC MR

1108DataTables French Indonesia